Enregistrement (troisième partie) » La conspiration

 Enregistrement (troisième partie)

20/9/2012

Confidential

 

Traduction de l'enregistrement de Josef Bloch, historien en chef de la famille Weizmann (troisième partie)

 


...Vous possédez un talent M. Harrison mais vous êtes unique pour une autre raison.

Depuis le début de l’humanité, une quantité incroyable de gens ont porté des amulettes, des porte-bonheurs, des signes religieux comme des croix pour se sentir plus fort au quotidien alors que rien ne prouve que cela fonctionne et pourtant…

Laissez-moi vous raconter une histoire…

Dans le passé, des hommes sont devenus des Dieux puis ont laissé une descendance qui a été considéré, de génération en génération, comme des Dieux. Comment cela est-il possible?

Ce fut le cas en Égypte et au Japon par exemple.

Une ou des amulettes ont décuplées les talents de certains hommes à des époques diverses. La puissance apportée par ces amulettes ont fait de certains hommes des Dieux. Comme une amulette est généralement liée à un homme ou à une femme seulement, les descendants de ces hommes puissants n’ont pas reçu en héritage une puissance accrue grâce à ces amulettes.

Un grand nombre de personnes ont un ou des talents particuliers. Mes 40 ans de recherche ne me laissent aucun doute à ce sujet. Cependant, la très grande majorité de ces personnes ont besoin d’une amulette parfaitement adaptée afin que leurs talents puissent s’épanouir.

On pense qu’une amulette est un petit bijou. Il y a des millénaires au Japon, ce fut un bijou, une épée et un bouclier. Ce n’est donc pas toujours discret!

M. Harrison, vous êtes unique parce que vous avez du talent, bien sûr, mais surtout parce que vous n’avez pas besoin d’amulette.

C’était unique, incroyable… et terriblement dangereux!

On croyait que votre ‘talent’ vous empêcherait à jamais d’avoir des enfants.
Vous avez eu un fils M. Harrison.
Vous ai-je dit que le talent peut être héréditaire?
Votre fils a du talent lui aussi mais ce n’est pas le même que le vôtre.
Il n’a pas besoin d’amulette lui non plus.
Croyez-moi M. Harrison, c’est extraordinairement dangereux!

Je sais que vous êtes un sceptique. Vous l’avez toujours été. Vous n’avez jamais cru au paranormal, au merveilleux, au fantastique. Lorsque La NASA a décidé d’offrir 10 000 000$ à celui qui prouverait l'existence d'un phénomène paranormal, vous avez eu le poste de directeur de ce ‘concours’. Votre scepticisme, votre intelligence, votre expérience de la magie et aussi votre ‘talent’ vous ont grandement aidé à passer les tests de sélection avec brio.

Dans le cadre de votre travail, vous avez toujours pu trouver le ‘truc’. Mais ici, il n’y a pas de truc.

M. Harrison, ce que j’ai à vous dire par le biais de cet enregistrement est plus que délicat. Vous aurez très bientôt à faire des choix terribles. Je dois, en toute conscience, vous les dire. Il faut cependant que vous écoutiez d’abord d’où vous venez. Voyons maintenant l’histoire plus récente.

 

Category : Enregistrement | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |