Enregistrement (sixième partie) » La conspiration

 Enregistrement (sixième partie)

20/9/2012

Confidential

 

Traduction de l'enregistrement de Josef Bloch, historien en chef de la famille Weizmann (sixième partie)

 

...Cet équilibre a été brisé à cause d’un événement survenu 50 ans plus tôt.

 

À la fin du 19ième siècle, la famille Geistann eut un fils, son septième. Comme il n'avait pas de 'talent' particulier, il fut donné en adoption à un parent éloigné.

La famille Geistann était une des 7 familles. Elle était juive et occupait l'Europe, principalement l'Allemagne mais aussi la France et plusieurs pays de l'Est.

Ce fils renié vécu des jours difficiles dans sa famille d'adoption alors qu'il savait, par un concours de circonstance, la fortune de sa famille d'origine. La pauvreté et la faim furent longtemps son lot.

Ce fils était, entre autres, un furtif, un talent bien particulier. En effet, les voyants sont des personnes qui peuvent identifier le talent chez un individu. C’est un talent assez rare et très précieux. Les voyants ne sont cependant pas en mesure d’identifier le talent chez les furtifs. Comme la grande majorité des furtifs, les qualités de ce fils étaient passées sous le radar de ses parents qui, un an plus tôt, avaient eu la chance d'avoir eu un fils plein de 'talents'.

En plus d'être furtif, ce fils avait beaucoup de talents et une vigueur exceptionnelle. Il avait aussi une aura négative qui le servit bien. En effet, il découvrit par hasard son amulette lors d'un vol de bijoux. En serrant un des bijoux dans sa main, il 'voyait'.

Il découvrit bientôt ses divers talents. Il découvrit sans toutefois savoir les nommer qu’il était un voyant, un guide et un dominateur. En tant que voyant, il pouvait reconnaître les talents des autres. En tant que guide, il pouvait trouver l’amulette permettant l’épanouissement du talent de chacun. En tant que dominateur, il pouvait dicter sa volonté à des individus.

Il rencontra un jour par hasard plusieurs membres de la famille Geistann dont le fils prétendument talentueux (mais bien moins que lui!) : personne ne l'avait reconnu! Toute la misère vécut se cristallisa alors en ressentiments. Il jura de se venger des Geistann et de les faire disparaître d'Europe.

Il mit bientôt à contribution ses talents. Il était à la fois guide et voyant. Il remarqua rapidement que des dizaines de personnes avaient du talent. Il pouvait monter une armée s'il le désirait! Mais il en savait trop peu. Il analysa donc tout ce qui gravitait autour de la famille Geistann. Un institut de généalogie et d'histoire était financé, probablement en totalité, par cette famille. Comme il n’y avait aucun moyen d’accéder aux documents de cet institut, il décida d'enlever l'historien en chef et de le 'dominer'.

Il obtint toutes les informations utiles. Mais surtout, il découvrit un monde incroyable!

Voici certain des éléments qu'il découvrit hors de tout doute…

  • Il y avait 7 familles. Chaque famille regroupait un grand nombre d’individus mais seulement certains individus ont un talent vraiment utile.
  • Chaque famille a un chef. Chaque membre ne doit, en aucun cas, divulguer ce qu'il sait sous peine de mort.
  • Par un genre d’hypnose, les membres d'une famille ne peuvent divulguer leurs connaissances. En outre, seulement quelques membres d'une famille ont des informations utilisables.
  • Chaque famille a un ou plusieurs tueurs furtifs.
  • Seul le chef de famille et les voyants connaissent ceux qui ont du talent. Certains membres de la famille ont une amulette, les autres n’en ont pas. Ces derniers ne connaissent même pas leurs talents (s’ils en ont).
  • Le talent est héréditaire. Il faut un grand nombre d'essais pour obtenir un 'talent' utile.
  • Pour cela, le chef de famille cherche donc à obtenir une très grande progéniture. L'objectif est de trouver un successeur au chef de famille et de découvrir des talents utiles.
  • Le talent n'est pas tout : il faut une amulette sur soi. Celle-ci est trouvée et fournit par un guide. L’amulette est spécifique à un individu. Trouver l’amulette parfaitement adapté à un individu n’est pas une chose simple. Dans certain cas, cela peut prendre des années.
  • Les familles ne tolèrent pas de concurrence sur leur territoire. Les familles sont donc disséminées dans 7 régions du globe.
  • Un conflit entre deux familles peut facilement devenir dramatique.
  • Les familles sont muettes sur leur existence. L'existence d’une chasse aux sorcières est toujours possible et cela est toujours présent dans leurs décisions.
  • Le chef de famille a peu de respect pour la vie humaine. L'important est le talent.
  • Malgré son pouvoir, chaque chef de famille a une grande vulnérabilité. Un chef de famille peut dominer des dizaines de personnes mais n’est pas à l’abri d’un tueur furtif, véritable terreur de tous ceux qui connaissent leurs talents.
  • Pour cette raison, chaque famille cherche à obtenir le maximum d’informations sur les autres familles afin de pouvoir identifier, entre autres, les tueurs furtifs.
  • Pour cette raison encore, chaque famille dissimule le nom de ses membres et particulièrement le nom du chef de famille.
  • Il existe un groupe de 7 amulettes spéciales qui, assemblées, forment l’étoile noire.
  • Chaque famille a une et une seule amulette spéciale. Cette amulette augmente significativement le talent de celui qui la porte. Plus une personne a sur soi d'amulettes spéciales, plus son talent devient grand. Les 7 amulettes réunies forment ‘l’étoile noire’ qui réalise les plus sombres desseins de celui qui la porte. C'est un bijoutier qui a créé les amulettes à partir d'un morceau de métal et qui a remis une amulette à chacune des 7 familles existantes.
  • Les amulettes spéciales sont la principale cause de l'isolement des familles. En effet, une amulette est liée à un territoire. Comme les familles se protègent en dominant des personnes clés (au gouvernement et ailleurs), la présence de deux familles sur un territoire créerait une situation explosive.

Le fils découvrit de plus que tous les membres de la famille Geistann étaient juifs et habitaient l'Europe. Il obtint les noms des membres connus par l'historien. Mais ce fut un bien petit nombre de gens. Il obtint aussi certains noms des membres des autres familles sans toutefois savoir les noms des chefs de famille.

Il apprit la nature des différents talents. La variété des talents était surprenante. Le contrôle des foules fut une grande surprise pour lui. Il se fit décrire les différentes techniques passées pour avoir un grand nombre d'enfants des divers familles : harem, mère célibataire, droit de cuissage, adoption… Il apprit aussi que le talent atteignait son paroxysme lors des périodes de colère : le cri des athlètes ne donnait-il pas plus de force à ses coups?

Après avoir obtenu le maximum d’informations, il se débarrassa de l'historien. Chez les Geistann, ce fut un coup terrible car on se doutait que ce meurtre, 2 mois après l'enlèvement, était un très mauvais présage.

Le présage était plus que funeste...

Category : Enregistrement | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |