Enregistrement (septième partie) » La conspiration

 Enregistrement (septième partie)

20/9/2012

Confidential

 

Traduction de l'enregistrement de Josef Bloch, historien en chef de la famille Weizmann (septième partie)

 

...Le présage était plus que funeste.

 

Le fils décida de créer une petite armée et de supprimer les Geistann, sa famille d’origine!
Cela était dans la nature des choses. Il ne pouvait pas avoir deux familles en Europe. Un problème subsistait : comment détruire 'tous' les Geistann?

Ce fils recruta des gens de 'talents' autour d'un être particulièrement colérique : Hitler. C'était un artiste, végétarien et généreux. Il le domina. Hitler avait plusieurs talents dont le contrôle des foules. Il devint un dictateur qui lui fournit ce qu'il avait besoin :

  • Une progéniture abondante pour obtenir des fils talentueux par le biais du programme Lebensborn
  • L'extermination des juifs d'Europe
  • L’amulette de l’Europe et celle du Japon!

Heinrich Himmler s'occupa de la "Lebensborn" débuté en 1935. 20 000 enfants naîtront principalement en Allemagne et en Norvège de 'race pure' pour engendrer des talents.
Les mères célibataires du programme assuraient un contrôle plus facile des talents émergents.

Reinhard Heydrich, l'adjoint direct d’Heinrich Himmler, s'occupa de mettre en place la shoah pour détruire les 11 millions de juifs d'Europe. Reinhard Heydrich fut tué en 1942. Comme le montre son décès, il était un perturbateur ou un annihilateur. En 1942, lorsque la guerre pris une autre tournure, le shoah s'accélérera. Lors de la shoah, chaque juif devait se mettre nu. C'était pour récupérer les amulettes et enlever les pouvoirs éventuels aux détenus. Le fils pouvait récupérer ainsi des amulettes utiles pour sa nouvelle famille.

Il réussit à se liguer avec la famille japonaise, très proche des militaires. À la fin de la guerre au Japon, il réussit à obtenir sa deuxième amulette. Le Japon ne tenta plus de conquêtes par la suite.

En 1945, Hitler disparut. Un suicide : cela allait de soi. On ne sut que dernièrement que son corps avait été retrouvé par les russes peu de temps après. Hitler était un être dominé et la particularité d’un dominé est qu’il se suicide peu avant sa capture. Cela fait partie de son conditionnement. Comme un guide (celui qui a le talent de trouver la bonne amulette aux personnes de talents) peut connaître l’identité du dominateur, la mort d’un individu est préférable.

Malgré 20 000 000 de morts, quelques Geistann s'exilèrent aux USA.
L'esprit des Geistann était déjà là car la mafia, dont la structure était une copie de la structure de la famille Geistann, était implantée aux USA. L'Omerta était un concept de la famille Geistann.
Comme les Weismann étaient déjà aux États-Unis, M. Weismann s'assura que l’ONU, successeur de la société des nations, crée Israël puis la famille Geistann émigra dans ce nouveau pays.

Pendant la 2ième guerre mondiale, le 'fils' créa donc une famille très vaste et très discrète. Nous appelons le chef de cette famille le ‘Tantrum’.

Le Tantrum et sa famille disparurent des radars pendant plusieurs années.
Pour le Tantrum, la guerre ne fut pas un échec. Il avait un territoire, une famille, des descendants et une amulette et même deux!
Il n'était pas vieux alors. 55 ans environ.
Il mit toute son énergie afin de créer une armée, son armée. Les 20 000 enfants de la "Lebensborn" ont eu une progéniture nombreuse.
Le Tantrum avait un plan. La 2ième guerre mondiale n'était qu'une première étape.

Le Tantrum était très intelligent et avait une vision à très long terme. Pour des raisons inconnues, il n’a pas cherché à conquérir le monde de nouveau de son vivant. Il a cependant bâti un plan pour que ses descendants aient tout en main pour réaliser ‘le grand œuvre’.

Nous verrons ce plan un plus tard bien que notre connaissance de celui-ci est bien parcellaire.

Nous croyons que le fils Geistann, le premier Tantrum, est décédé. Nous ne savons pas qui lui a succédé. Peut-être que nous sommes au troisième ou quatrième Tantrum : nous n’en savons rien. Nous appelons le chef de cette famille de cette manière. Ce que nous savons par contre, c’est que le Tantrum est plus agressif que jamais depuis quelques mois.

Voyons maintenant vos origines M. Harrison...

 

Category : Enregistrement | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |