Enregistrement (dernière partie) » La conspiration

 Enregistrement (dernière partie)

20/9/2012

Confidential

 

Traduction de l'enregistrement de Josef Bloch, historien en chef de la famille Weizmann (dernière partie)

 

...Mais quel est donc le plan du Tantrum et quelle est la place de votre fils dans ce plan?


C’est difficile à dire mais j’ai des hypothèses. Selon mes déductions, le plan consiste à acquérir les 7 amulettes. Le Tantrum doit donc décapiter chacune des familles. Puis à conquérir le monde, silencieusement, à sa façon.

En effet, le Tantrum a une vision du pouvoir et du mal qui lui est propre.

Un homme ayant une aura négative perd une partie de son énergie lorsqu’il exprime sa colère. À l’opposée, celui-ci se nourrit de la colère des autres. La conquête du monde est, pour lui, la création d’un monde basé sur la colère. Il faut pour cela que toutes les solidarités s’effritent et que la colère soit présente non seulement entre les pays ou les régions mais au sein des familles mêmes.

La création du mal est l’objectif ultime. Il est difficile à atteindre et plus difficile encore à maintenir.

Le Tantrum doit donc créer une situation telle que la colère doit jaillir de partout et se maintenir. Le Tantrum a expérimenté toutes sortes de choses dans de nombreux pays un peu partout à travers le monde au cours des dernières décennies afin de raffiner son plan. L’Afrique et l’Asie du Sud-Est ont été son terrain de jeu de prédilection.

Une colère immense et l’étoile noire donneraient un pouvoir immense au Tantrum. Mais il faut que des gens interviennent pour que la colère se maintienne.

Votre fils n’a pas besoin d’amulette pour utiliser ses talents. Avec l’insémination artificielle, votre fils pourra avoir des milliers de descendants tous terriblement dangereux s’ils ont un aura négatif car le maintien de la colère autour d’eux sera la source de leur puissance. De plus, les descendants n’auront probablement pas besoin d’amulette!

Votre fils va bientôt être en âge d’avoir une descendance. Si mes hypothèses sont justes, il faut, pour l’avenir de l’humanité, empêcher le Tantrum de mettre votre fils au service de son plan.

Je m’excuse d’avoir à vous dire cela. Votre fils tente de vous tuer et vous devez tout faire pour que votre fils meure. C’est la seule avenue possible.

Votre fils doit mourir. La naissance de milliers d’enfants n’ayant pas besoin d’amulette, tous formés par le Tantrum, serait une catastrophe planétaire. Votre fils serait le géniteur d’une armée incroyablement puissante M. Harrison. Cette armée ne serait pas voué à la destruction du monde mais à créer le plus effroyable chaos à tous les niveaux.

Toutes les énergies de la famille Weizmann seront dirigées vers l’élimination de votre fils. Vous devez nous aider. Votre fils peut être n’importe où dans le monde. Par chance, si on peut dire, il veut votre mort. Il devra donc vous trouver. C’est notre seule chance de retrouver sa trace. Par ailleurs, comme vous êtes un annihilateur, il devra utiliser des méthodes conventionnelles pour vous éliminer. On pourra, espère-t-on, retracer votre fils par le biais de ses tueurs.

Maintenant quelques informations pratiques.

Des tueurs vous cherchent en ce moment. C’est certain. Comment les reconnaître? Mauvaise nouvelle : il n’y a aucun moyen!

Il y a deux sortes de tueurs. Premièrement, il y a les tueurs professionnels. Ils ne savent rien de l’existence des familles et ils reçoivent de l’argent afin de liquider quelqu’un.

Deuxièmement, il y a les tueurs furtifs. Si l’un d’eux vous approche… il ne pourra rien contre vous! Les êtres n’ayant pas votre talent seraient atteints par un ACV presto mais votre ‘talent’ d’annihilateur vous protège de ces importuns!

Les membres des familles vous trouvent extrêmement dangereux M. Harrison parce que vous pouvez vous mettre en colère. À ce moment, toutes les personnes de votre entourage perdent leurs moyens. Elles deviennent donc terriblement vulnérables. Rappelez-vous le vol de votre bicyclette.

À oui, j’oubliais : la plupart des membres des familles ont certaines habitudes similaires. Les bénéficiaires d’une amulette ne se baignent jamais en public de peur de perdre ce précieux objet. Ils ne montrent jamais l’objet et n’en parlent jamais. Ils sont extrêmement discrets. Les chefs de famille et leur garde rapprochée en font une vraie maladie! Ces chefs de famille ne veulent pas se montrer en public de peur de croiser un tueur furtif ou un tireur isolé. Ils ont tous peur de perdre leur amulette, branche de l’étoile noire. Par contre, si une personne de talent est dominée, elle peut avoir une vie publique trépidante.

Je dois terminer ce petit résumé de la situation car vous devez arriver à la bibliothèque dans quelques minutes. Il semble que votre fils était en Europe il y a quelques semaines. Mais, comme M. Weizmann était sur les lieux du double meurtre, il est clair que le Tantrum a décidé de faire une pierre deux coups et de s’emparer de l’amulette spéciale de la famille Weizmann. Il y a donc sûrement des gens importants du Tantrum à Washington, peut-être même votre fils.


Le chef de notre famille a été identifié par le Tantrum. Tout cela est une très mauvaise nouvelle pour la famille Weizmann. Les Weizmann sont donc en danger de mort. Ils doivent fuir et se cacher. Mais la seule issue pour eux est de se battre. Nous sommes donc dans le même bateau si je peux dire.

L’enregistreur que vous avez entre les mains vous permet de me rejoindre en tout temps en appuyant sur la touche téléphone. Vous pourrez parler en toute confiance, cette ligne est sécurisée.

N’oubliez pas : en cas de pépin, servez-vous de votre colère.


Je vous souhaite bonne chance.

Category : Enregistrement | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |